Conditions générales de vente

Tarifs Flexibles

Arrhes* : 50% du montant du séjour est à régler à la réservation.

Annulation* : sans frais jusqu’à 14 jours avant l’arrivée. Annulation après 14 jours avant la date prévue de l’arrivée ou non présentation : le montant total du séjour réservé sera facturé.

Modification de séjour : En cas de modification de la date d’arrivée et/ou de la date de départ passé le délai des J-14, le montant du séjour initial sera facturé en totalité, à titre d'indemnité, sans autre forme.

*Merci de noter que les réservations de 5 chambres ou plus font l'objet de conditions différentes.

Tarifs pré-payés

Arrhes* : 100% du montant du séjour est à régler à la réservation.

Annulation* : Le montant total du prépaiement sera conservé pour toute annulation.

Modification de séjour : En cas de modification de la date d’arrivée et/ou de la date de départ, le montant du séjour initial sera facturé en totalité, à titre d'indemnité, sans autre forme.

*Merci de noter que les réservations de 5 chambres ou plus font l'objet de conditions différentes.

Conditions générales de vente :

Suppléments applicables à partir de la 3ème personne en chambre par nuit :

- Chambre et petit-déjeuner : Adulte et enfant de plus de 12 ans : 88 € / Enfant 7-12 ans : 74 € / Enfant 3-6 ans : 74 €

- Chambre demi-pension : Adulte et enfant de plus de 12 ans : 145 € / Enfant 7-12 ans : 100 € / Enfant 3-6 ans : 85 €

Accueil bébé : 25 € par jour

Animal : 35 € par jour hors nourriture.

Taxe de séjour : 3,30 € par jour par personne de plus de 18 ans.

Parking : 22€ par jour / 110€ la semaine

TVA : Nos tarifs incluent un taux de tva à 10%. Ceux-ci sont indiqués en fonction des taxes en vigueur actuellement, et sont susceptibles d’être modifiés selon les taxes applicables au moment de votre séjour.

Arrivée : La chambre est disponible à partir de 16h.

Départ : La chambre doit être libérée au plus tard à 12h00. Une pénalité du montant de la nuitée sera appliquée pour tout départ au delà de cet horaire.

Assurance Annulation : Pour les réservations confirmées, vous avez la possibilité de souscrire à l’assurance annulation (résidents UE) en contactant notre service réservation.

Chambres non-fumeur : Veuillez noter que toutes les chambres de notre établissement sont non fumeurs. En cas de non respect, les frais de remise en état de la chambre vous seront facturés.

Conditions générales spéciales Covid 19

Nos équipes sont mobilisées pour renforcer au maximum nos procédures concernant la sécurité sanitaire dans notre hôtel afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Vous pourrez retrouver toute les informations et mesures spéciales Covid 19 actualisées régulièrement.

Voir la page

Veuillez noter cependant, qu'en cette période d’incertitude, nous ne pouvons garantir que tous nos services seront maintenus. Nous nous  conformerons strictement à la réglementation en vigueur. Merci par avance de votre compréhension.

Conditions de modifications et annulations spéciales Covid 19

Pour toute modification ou annulation respectant l’un des cas suivants, les modalités indiquées ci-dessous prévaudront sur nos conditions générales de vente :

-Vous ou une personne du séjour a contracté la COVID 19 dans les 10 jours précédents l’arrivée*

-Une fermeture des frontières du pays de départ pour les clients venant de l’étranger, sur la période où le séjour devait avoir lieu.

-L’interdiction de voyager en France pour le pays du client, décidé par le gouvernement français ou par son pays de provenance, sur la période où le séjour devait avoir lieu.

-Une limitation des déplacements mise en place par le gouvernement Français, entraînant l’incapacité de se rendre à l’hôtel sur la période où le séjour devait avoir lieu.

-Une fermeture de la station de Val Thorens ou une fermeture des frontières françaises, décidé par le gouvernement français, sur la période où le séjour devait avoir lieu.

-Un confinement national ou local (département de l’hôtel ou département du client) décidé par le gouvernement français ou par le gouvernement du pays de provenance du client, sur la période où le séjour devait avoir lieu.

-Une quarantaine imposée par le gouvernement Français ou par le pays de provenance du client, sur la période où le séjour devait avoir lieu.

*Un justificatif devra être fourni à l’hôtel

Dans le cas où l’une des situations ci-dessus se présente, l’ALTAPURA***** s’engage à donner la possibilité à ses clients :

-D’opter pour un report intégral de la somme perçue sous forme de voucher, valable dix-huit mois à compter de sa date d’émission. Si ce voucher n’est pas consommé au terme des dix-huit mois, un remboursement intégral pourra alors être demandé par écrit à : contact@altapura.fr

-D’opter pour un remboursement de la somme perçue sous un délai de 60 jours maximum.

Pour toute autre cause de modification ou d’annulation, les conditions de vente réservées resteront inchangées.



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